feminines

Lair a le soutien de ses joueuses

feminines

Lair a le soutien de ses joueuses

Publié le 09 Janvier 2017 à 16h03 par Laurent
L'avenir de Patrice Lair à la tête de l'équipe féminine du PSG pourrait se jouer dans les prochaines heures. En attendant, le coach parisien peut compter sur le soutien de ses joueuses.
Sabrina Delanoy et Shirley Cruz se sont exprimées au sujet de l'avenir de l'ancien coach lyonnais, en plein doute depuis le retrait de 4 points au classement infligé dans la semaine suite à une erreur administrative et qui lui a valu de présenter sa démission, refusée par la direction du club : "Si on en est arrivés là, à un niveau jamais atteint par l'équipe, c'est grâce à Patrice. Il nous transmet l'envie de donner toujours plus. Nous, on a fait notre boulot sur le terrain sportif, à l'administratif de faire le sien. Si le club s'intéresse vraiment au foot féminin, il doit faire le nécessaire. Ce sont aux dirigeants de changer les choses et régler ce qui ne va pas pour que le coach reste", a déclaré Shirley Cruz selon des propos rapportés par Le Parisien.

Même son de cloche du côté de Sabrina Delannoy : "Bien sûr qu'on n'a pas envie qu'il parte. Ce serait une épreuve de plus. Mais je le comprends, et je ne lui en voudrais pas s'il part. Quant à la décision de la FFF, elle n'est pas définitive. Mais si on doit gagner tous nos matchs, même celui au Parc OL, pour être championnes, on le fera. Cela a encore plus resserré les liens entre nous," a-t-elle ajouté.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8044 - 09 Janvier à 18h04
Un mal pour un bien si cette mésaventure donne encore plus de mordant à cette équipe, surtout en Championnat et en Coupe d'Europe
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 09 Janvier à 22h53
voila que tous montrent a nos dirigeants qu'il y a un vrai pb de gestion... ça ne va pas tarder d'ailleurs a deteindre sur les mecs !!