club

Riolo - "Pourquoi il ne joue pas toujours comme ça"

club

Riolo - "Pourquoi il ne joue pas toujours comme ça"

Publié le 10 Janvier 2017 à 08h24 par Tony
Dans l'After Foot, le journaliste Daniel Riolo a commenté le très bon match du Parisien Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa lors de la large victoire du PSG (7-0) contre Bastia.
Riolo ne comprend pas pourquoi Hatem Ben Arfa Ben Arfa n'est pas plus régulier dans ses prestations : "Hatem Ben Arfa Ben Arfa c'est un des matchs les plus intéressant qu'il ait joué dans cette position (attaquant de pointe, ndlr). Je trouve ça fou, quand tu vois la passe lumineuse qu'il met à Julian Draxler Draxler, et dans la foulée, il lâche le ballon en quelques secondes pour faire un décalage côté droit. Et là tu te dis : ‘Mais pourquoi il ne joue pas toujours comme ça ? Pourquoi il ne réfléchit pas toujours aussi vite ? Pourquoi le reste du temps il veut en faire trop ?‘ C'est tellement agaçant !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8330 - 10 Janvier à 11h50
La réponse est dans la question. HBA vient de passer six mois à galérer avec Emery pour finalement établir un début de relation de confiance. Je souhaite ardemment que HBA exprime (enfin) tout son talent sous nos couleurs en 2017.
Avatar de Popincourt Popincourt 231 - 10 Janvier à 13h01
S'il avait toujours ce niveau ou celui de Nice, cela en ferait un Top Player mondial. Malheureusement pour lui il n'a jamais affiché cette continuité que tout le monde attend.
levrai 2472 - 10 Janvier à 14h59
Oui Avatar de Popincourt Popincourt, PSG fait rêver plus grand mais ne prétend pas transformer un bon joueur expérimenté en Top Player Mondial. Le temps passe pour HBA et Paris reste sa dernière chance pour être connu comme un grand du foot !
Avatar de Makkko Makkko 15122 - 10 Janvier à 15h17
surement que l'adversaire assez pauvre defensivement lui a permis de jouer ainsi !!