MetzParis SG Emery pourrait changer de gardien

Coupe de la Ligue | 03 commentaires
Publié le 10 Janvier 2017 à 16h52 par Laurent
Unai Emery a laissé entendre en conférence de presse qu'Alphonse Areola pourrait garder la cage parisienne mercredi en Coupe de la Ligue face à Metz.
Alors que Kevin Trapp avait été choisi pour jouer contre Bastia samedi en Coupe de France, le coach parisien pourrait faire tourner et laisser la place à Alphonse Areola pour la deuxième coupe nationale : "La chose la plus importante est que mes gardiens soient en confiance. Le poste est différent des autres. Nous recherchons la performance de nos deux gardiens. Kevin Trapp a joué samedi. Il y a une possibilité qu'Alphonse Areola joue contre Metz. On verra," a-t-il dit.
Paris SG
Monaco
Cotes pmu
1.26
5.10
8.00
Cotes bwin
1.28
4.40
7.00
Places Sports365 Events Paris SG Monaco
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Places Carrefour Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Monaco
Pas de places
disponibles
Places France Billet Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 31ème journée - 18.04.2017
Metz
Ligue 1 Ligue 1 - 31ème journée - 18.04.2017
2 - 3
Paris SG
Alphonse Areola
Kevin Trapp

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7094 commentaires) - 10 Janvier à 21h24 - Réagir
La façon spécifique à Emery de mettre en confiance ses deux gardiens ;-))
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8625 commentaires) - 10 Janvier à 22h33 - Réagir
La CDL peut permettre à Alphonse de toucher encore un peu du ballon et de rester concentrer au cas ou il devrait suppléer Trapp. Car à mon avis Trapp va reprendre sa place.
Avatar de cmai
cmai (7094 commentaires) - 11 Janvier à 07h57 - Réagir
Quand Emery dit qu'il n'a pas de gardien numéro 1, je crois vraiment qu'il n'est pas attaché à ce système hiérarchique auquel nous sommes habitués et qui est quasiment généralisé dans les grands clubs et les équipes nationales. L'épisode de maintenir Alphonse dans nos cages en dépit de ses contre performances, comme d'ailleurs pour Angel Di Maria montre que le coach cherche aussi à donner de la confiance à ses joueurs. Sa façon de faire n'est pas très répandue, attire de nombreuses critiques, mécontente souvent les fidèles supporters, mais à voir ne serait ce que les cas de HBA, de Nkunku ou de Blaise et de Thiago Motta, on peut penser au final que le Basque n'est pas aussi mauvais que certains le pensent et le disent. Affaire à suivre ...