Quantcast

C1 PSG : La presse espagnole inquiète pour le Barça

Publié le 11 Février 2017 à 16h03 par Romain Bédague
Journaliste au sein du Mundo Deportivo, Oriol Domènech a tenu à prévenir les Barcelonais, le match qui les attend face au Paris Saint-Germain ne sera pas une partie de plaisir selon lui.
"La grande préoccupation du Barça au moment du tirage, c'était d'éviter le Bayern. Du coup, tirer Paris a été bien reçu au Camp Nou. En décembre, le PSG perdait face aux modestes Guingamp (2-1) et Montpellier (3-0), faisait match nul contre Nice (2-2). Mais un mois et demi plus tard, ce PSG n'a rien à voir. Non seulement parce qu'il a recruté un des meilleurs ailiers du monde, Julian Draxler, mais aussi parce qu'il est dans une dynamique de victoire. 10 matches en 2017, 9 victoires et un nul, contre Monaco et encore... l'égalisation a eu lieu dans les arrêts de jeu," écrit le journaliste au sein du médias catalan.

Plus encore, le Barça devra selon lui élever son niveau s'il veut avoir une chance contre le PSG : "Hier, Unai Emery a préservé Thiago Silva, Matuidi et Draxler et a cartonné 0-3 le 7e, Bordeaux. Grâce à deux volées de Cavani et une talentueuse finition de Di María en 50 minutes. Tout ce qui a manqué à l'Atlético, le PSG l'a. Le Barça devra offrir un autre visage que lors de la demi-finale de Copa del Rey s'il veut aller en quart de finale de la Champions League."

Espérons que ces présages soient bons et que le club de la capitale soit en effet à la hauteur de l'événement.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires