Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Hitzfeld et les chances de sacre du PSG

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Hitzfeld et les chances de sacre du PSG

Publié le 16 Février 2017 à 09h41 par Clement
L'expérimenté Ottmar Hitzfeld, double vainqueur de la Ligue des Champions avec Dortmund (1997) et le Bayern (2001), est revenu sur les nouvelles chances de sacre du PSG dans la compétition, depuis sa démonstration face au FC Barcelone.
Au-delà de l'incroyable performance de ce mardi soir, le club de la capitale a désormais changé de statut. En effet, terrasser une équipe du calibre du FC Barcelone, que ce soit au tableau d'affichage ou dans le jeu, a clairement marqué les esprits. En une heure et demie, le PSG est devenu un sérieux prétendant au titre de champion d'Europe.

C'est ce qu'a déclaré Ottmar Hitzfeld, double vainqueur de la compétition, pour Le Parisien : "Avec cette victoire nette et sans bavure, Paris est un candidat sérieux pour remporter cette Ligue des Champions. Il en a clairement le potentiel et les qualités mentales." Rendez-vous le 3 juin à Cardiff ?

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8039 - 16 Février à 17h40
Décidément, après le Mister qui déclarait récemment que Paris avait tout pour gagner, voici Ottmar Hitzfeld l'autre ancien entraîneur du Bayern qui le clame tout haut.