BarceloneParis SG JPP demande confirmation

Ligue des Champions | 01 commentaires
Publié le 16 Février 2017 à 09h47 par Clement
Jean Pierre Papin, ancienne gloire de l'Olympique de Marseille, est revenu sur la victoire parisienne et sur l'enthousiasme qu'elle a provoqué.
Attention les gars, il ne faut pas s'enflammer. Cette phrase a été entendue par tout joueur de football, au cours de sa carrière, du championnat de district au niveau national. Après l'incroyable victoire parisienne face à Barcelone (4-0), ce mardi soir, l'enthousiasme s'est répandu en France. En effet, nombre d'observateurs considère le PSG qualifié et en route vers la finale, à Cardiff.

Jean Pierre Papin n'est pas de ceux-là. L'ancien entraîneur du RC Lens a indiqué, au Parisien, que s'enflammer était le plus grand danger qui guette le PSG : "Il y a le risque de tomber dans l'excès de confiance, même si j'ai entendu dès la fin du match les joueurs et le staff tempérer les louanges."

L'ancienne gloire de l'OM (très présent au niveau européen cette année) a poursuivi : "Le problème est qu'on va leur demander de refaire ce match à chaque fois. Cela place l'exigence à un niveau très élevé. Mais les prochaines échéances proposeront d'autres équipes, d'autres joueurs et d'autres systèmes. C'est une victoire fédératrice, mais elle demande confirmation."
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.80
3.50
1.80
Cotes bwin
3.60
3.60
1.83
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6646 commentaires) - 16 Février à 17h47 - Réagir
Cette formidable victoire c'est l'acte fédérateur entre notre staff et notre effectif. Tout commence maintenant, dès dimanche face à Toulouse. Emery sait qu'il peut compter dorénavant sur chacun de ses joueurs, les ajustements depuis le début de saison font place à un nouveau statut et de nouvelles responsabilités pour chacun au Club