Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Pascal Praud retourne sa veste

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Pascal Praud retourne sa veste

Publié le 16 Février 2017 à 11h50 par Romain Bédague
Alors que peu avant le match aller de huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Barcelone, Pascal Praud estimait que le PSG ne pouvait pas vaincre les Catalans, celui-ci est rapidement revenu sur ses dires, louant le travail d'Unai Emery.
"Unaï Emery préparait le printemps quand on jugeait son automne. Erreur d'appréciation. Paris est taillé pour la Ligue des champions. Et si c'était la bonne année ? [...] Cette victoire en forme de triomphe a son architecte. Paris est taillé pour la C1 plus que pour la L1. Emery a construit une armada pour le printemps. Son expérience de la dernière ligne droite, sa science tactique et sa confiance en les jeunes joueurs ont emporté le morceau. J'étais frappé mardi soir par la qualité de la préparation physique de l'équipe parisienne. Ce niveau de performance exige un travail de grand horloger. Emery a pensé le mois de mars quand les observateurs ne jugeaient que septembre. C'était une erreur. Justice lui soit rendue. Emery a réussi son pari, avec ou sans « s »," a déclaré le chroniqueur sur son blog Yahoo! Sports.

Praud imagine par ailleurs Paris allait beaucoup plus loin dans la compétition s'il maintient ce niveau de jeu : "Et maintenant ? Tout est possible ! J'ai lu les réserves qui ont minoré le succès du PSG et notamment celles qui pointaient la faiblesse de Barcelone. Personne ne pouvait résister ce mardi à Paris. Le début de match a montré des footballeurs morts de faim opposés à des stars repus. Barcelone a sombré mais Paris était injouable. Et si ce n'était qu'un début ?"

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 615 - 16 Février à 11h55
Bravo Romain : le titre est juste splendide
gigizekid 187 - 16 Février à 14h15
Comment tant d'incompétence a t elle encore le droit de s'exprimer. Pourtant lors de son passage au FC Nates l'ami Pascal Praud aurait du comprendre qu'il avait beau adoré le foot il n'y comprend strictement rien.
Avatar de Makkko Makkko 15155 - 16 Février à 16h01
ahahahaha bah moi je surkiffe de voir les p*tains refaire le trottoir !
Avatar de Frouks Frouks 751 - 16 Février à 16h33
Lol Avatar de Makkko Makkko je surkiffe aussi mais j'espère que ça servira aussi de leçon au modérateur de ce site, je ne mets pas votre investissement en doute mais a l'avenir ca serait bien de faire le tri sur ce que vous publiez, tout le monde a le droit d'exprimer son avis mais quand c'est des mecs comme lui que vous relayez , vous baisser le niveau de ce site et ici c'est la ligue des champions les gars , pas les équipes de district
Avatar de oliparissg oliparissg 4009 - 16 Février à 19h04
assez d'accord avec Avatar de Frouks Frouks ,c pas normal que des guignoles ,style praud,dugachy,etc toute ces girouettes qui changent d'avis comme de chemises ,puissent s'exprimer sur ce site ,inutile de relayer toute leur incompetence ,teinté d'antiparisianisme primaire ,trop facile après avoir autant descendu ,emery,et son style ..ces abrutis sont des erreurs,autant s'en passer du moins ici ,si possible merci d'avance
Avatar de Caius Caius 94 - 16 Février à 20h38
Comme d'hab, Avatar de Makkko Makkko à tt dit, avec son.style que j'apprécie !!
Avatar de cmai cmai 8363 - 17 Février à 08h45
Il vient de comprendre ses trop nombreuses erreurs, avec ses jugements péremptoires sur Paris , en une soirée. Comme dit Dutronc, la prochaine fois il "retournera son pantalon"
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1614 - 17 Février à 19h19
+1 Avatar de Frouks Frouks n'oublions pas balbir!