BarceloneParis SG Kluivert - "Le plan de jeu était parfait"

Ligue des Champions | 01 commentaires
Publié le 17 Février 2017 à 17h42 par Romain Bédague
Directeur du football du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert est revenu sur le match aller de huitièmes de finale de Ligue des Champions, et sur le retour qui attend les joueurs parisiens au Camp Nou dans un peu moins de trois semaines maintenant.
"Celui qui avait prédit ce score aurait probablement été déclaré comme fou. Mais j'avais un très bon sentiment sur ce match. Pour être honnête, j'aurais signé d'avance pour une victoire 1-0. Unai (Emery) a super bien préparé l'équipe. Le plan de jeu était parfait et a été incroyablement bien réalisé par les joueurs. Une soirée exceptionnelle ? Après le 3-0 de Di Maria, j'ai remarqué la fusion qui se passait dans le stade. Nous avons fait une petite fête au coup de sifflet final. Petite, parce qu'il y a un match retour," a déclaré le néerlandais dans le magazine de son pays, Telesport.

Avant de poursuivre sur le match retour : "Il ne faut pas penser déjà à la qualification. Nous avons une position très agréable mais on ne peut pas déjouer. Je sais comment le Camp Nou peut hanter. Il y a des choses étranges qui peuvent arriver dans le football. Nous devons marquer au match retour. Si on y arrive, le Barça sera obligé d'en marquer au moins six."
Paris SG
Monaco
Cotes pmu
1.26
5.10
8.00
Cotes bwin
1.28
4.40
7.00
Places Sports365 Events Paris SG Monaco
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Places Carrefour Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Monaco
Pas de places
disponibles
Places France Billet Paris SG Monaco
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG
Angel Di Maria

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7094 commentaires) - 17 Février à 23h13 - Réagir
J'avais pronostiqué notre victoire par 3-1. Mais à 2-0 je me disais que ce serait bien que le score en reste là mais je me disais qu'Edinson allait marquer pour son trentième anniversaire : on connaît la suite ...