Ligue 1

Paris SGLyon
Vers le forfait de deux milieux parisiens

Ligue 1

Paris SGLyon
Vers le forfait de deux milieux parisiens

Publié le 17 Mars 2017 à 14h03 par Clement
Blaise Blaise Matuidi Matuidi et Thiago Thiago Motta Motta sont fortement incertains pour la réception de l'Olympique Lyonnais, ce dimanche soir.
Ce dimanche soir, un PSG encore convalescent reçoit un Olympique Lyonnais en pleine bourre, au Parc des Princes. Ce match s'avèrera primordial selon divers aspects. En effet, il sera nécessaire de gagner pour espérer se rapprocher de l'AS Monaco. D'autre part, ce match reflètera l'état mental de l'effectif parisien, 10 jours après le désastre barcelonais.

Pour ce match de prestige, deux joueurs parisiens devraient manquer à l'appel. En effet, selon Le Parisien, Blaise Blaise Matuidi Matuidi et Thiago Thiago Motta Motta seraient trop courts pour espérer fouler la pelouse du Parc des Princes. L'international français souffrirait des adducteurs alors que l'Italo-Brésilien aurait encore mal à son mollet.

caractères restants
Avatar de Deucesk Deucesk 17 - 17 Mars à 16h21
Tan mieux
Avatar de cmai cmai 8027 - 17 Mars à 17h08
Ça veut dire quoi au juste un "PSG encore convalescent" ? Nasser n'a pas eu le temps de les border comme à son habitude pour qu'ils fassent un bon dodo ?
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9223 - 17 Mars à 18h01
Apparemment les deux était à l'entrainement collectif, ils ne devraient pas être forfait. On peut voir que les sourires reviennent peu à peu, ça fait du bien.
Avatar de cmai cmai 8027 - 17 Mars à 18h11
La seule chose qui fera du bien ... ce sont les victoires et la quête des trophées. Ça permettra doucement de redonner des couleurs au Club et aux supporters, en attendant de retrouver la route du Barça pour leur remettre les pendules à l'heure