feminines

Paredes - "Profiter de chaque moment"

feminines

Paredes - "Profiter de chaque moment"

Publié le 21 Avril 2017 à 18h31 par Clement
Irene Paredes, élément central de la défense des Féminines du PSG, est revenue sur la saison exceptionnelle qu'elle vit dans le club de la capitale.
Âgée de 25 ans, Irene Paredes a fait le grand saut cet été. L'internationale espagnole, réputée pour son sérieux défensif, a rejoint la France et le PSG après huit ans passés dans son pays natal, à la Real Sociedad puis à Bilbao. Après quelques semaines d'intégration, elle s'est rapidement imposée au sein de la défense parisienne. Depuis, elle enchaîne les bonnes performances.

Elle a notamment brillé en Ligue des champions. Pièce maîtresse du dispositif de Patrice Lair, elle était présente lors de l'incroyable remontée de son équipe en quarts de finale, face au Bayern, au Parc. Elle est revenue sur ce match, sur le site officiel du PSG : "Jouer dans un tel stade face à une équipe d'un tel niveau, c'est certainement l'un des meilleurs moments de ma carrière."

Elle est ensuite revenue sur son parcours européen avec le PSG, à quelques heures d'affronter Barcelone en demi-finale : "C'est la première fois que je dispute la Champions League et atteindre les demi-finales, c'est incroyable pour moi. J'essaie de profiter de chaque moment."

caractères restants