Mercato

L'OGC Nice veut Ben Arfa

Mercato

L'OGC Nice veut Ben Arfa

Publié le 15 Mai 2017 à 13h54 par Clement
Le club azuréen aurait fait d'Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa l'une de ses priorités pour le mercato estival.
Ce n'est un secret pour personne : Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa devrait quitter le PSG lors du prochain mercato. En mal de temps de jeu durant une grande partie de la saison, il est désormais carrément mis au placard par Unai Emery. Officiellement, le joueur est blessé. Cependant, selon plusieurs sources, l'entraîneur espagnol n'en voudrait tout simplement plus dans son groupe.

Sa future destination n'est pas encore connue mais la piste niçoise demeure la plus chaude. Les supporters du Gym ne le cachent pas : ils souhaitent un retour de leur ancien numéro 10. Le match face à Angers, ce dimanche soir, a été l'occasion d'entendre, une nouvelle fois, le chant dédié à leur ancienne gloire.

Jean Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, a en tout cas très bien entendu l'appel de ses supporters. Dans des propos rapportés par L'Equipe, il a déclaré : "Je ne sais pas si c'est un message pour le mercato, mais il est reçu."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1526 - 15 Mai à 14h55
Et pourquoi pas l'échanger contre Seri?
Avatar de Moustache Moustache 397 - 15 Mai à 17h27
C'est pas une mauvaise idée Fred
Avatar de cmai cmai 7979 - 15 Mai à 19h30
Je préfère voir HBA de retour à Nice plutôt qu'à Lyon ... puisqu'il faut sérieusement envisager une fin de collaboration (?) entre lui et Emery
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2119 - 15 Mai à 21h29
Emery est vraiment stupide sur ce coup !
Avatar de Makkko Makkko 14770 - 15 Mai à 22h55
il va perdre en salaire en tout cas...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9195 - 15 Mai à 23h52
J'ai l'impression que Nice va d'abord devoir se trouver un autre entraîneur. Et vu le nombre de joueurs clés qu'ils vont perdre, retrouver HBA gratos ça ne sera pas du luxe !!
Avatar de zlatibra zlatibra 1407 - 16 Mai à 22h41
Un prêt serait pas mal mais l idée de Avatar de Fred Fred n est pas mauvaise