Lors d'un interview à Marca, le président du PSG a déclaré : "Notre première idée est de rester au Parc, mais je ne pense pas que la Mairie le veuille. Ils nous mettent la pression pour que nous partions."
Al-Khelaïfi a ajouté : "Cela fait maintenant cinq ans que nous négocions avec eux, avec toujours des promesses non tenues.. Nous sommes fatigués de cette situation. Nous avons besoin d'un accord équitable pour toutes les parties."
Nasser Al-Khelaïfi a ensuite confié son amour de l'enceinte parisienne : "J'aime le Parc des Princes, qui fait parti de notre histoire et je la respecte plus que tout. Rester a toujours été notre premier choix."
Avant de préciser que le club a investi déjà près de 80 millions d'Euros : " Nous devons augmenter nos revenus, avoir un meilleur stade et pouvoir accueillir plus de fans qu'actuellement."
Le président a prévenu : "Le conseil municipal pense que nous plaisantons, mais ce n'est pas le cas. Nous étudions très sérieusement d'autres options car je pense que nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes."