"Je me demande comment Anne Hidalgo peut être aussi ferme avec des gens qui ont investi énormément d'argent depuis plusieurs années et qui ont rafraîchi et dynamisé le Parc des Princes pour qu'il ait une belle gueule," explique d'abord Jérôme Rothen.
"Le club doit encore progresser de ce côté-là pour développer la marque Paris Saint-Germain et cela passe par un investissement impressionnant. Comment la maire de Paris peut mettre le club et les Parisiens en danger comme ça," ajoute l'ancien joueur sur RMC.
"La plupart des Parisiens sont supporters du PSG et ils connaissent l'importance du Parc des Princes. C'est un stade historique et mythique. Quand tu aimes ce club, on n'imagine pas une seconde voir le PSG évoluer dans un autre stade, mais elle nous oblige à ça aujourd'hui," poursuit Jérôme Rothen.
"Et c'est ça que je trouve inadmissible. Ce qui est sur, c'est qu'il y a à-peu-près 100M€ à mettre dans le Parc des Princes pour qu'il puisse continuer à recevoir beaucoup de monde. Je trouve déjà que c'est inadmissible de ne pas le dire aux Parisiens," a poursuivit le consultant.
"Mais Madame Hidalgo, si le Paris Saint-Germain doit partir, et vous les obligez aujourd'hui à partir, votre Parc des Princes ne vaut plus rien. Alors, si elle a une stratégie différente, c'est-à-dire de faire une affaire immobilière de ce Parc des Princes, là c'est autre chose," explique Jérôme Rothen.
"Mais ce qui est sur, c'est que ça ne sent pas la passion du football et du PSG, et Madame Hidalgo, si vous étiez Parisienne, vous connaissez l'importance du Paris Saint-Germain pour la ville de Paris," a conclut l'ancien joueur du PSG.