Le défenseur central prévient qu'il n'est pas certain de partir sous d'autres cieux : "Je ne veux pas quitter Nancy juste pour partir. Je ne veux pas me retrouver dans un club sans ambition l'an prochain et jouer le maintien. Je veux au moins jouer la Coupe de l'UEFA, ce que me proposent les Lorrains la saison prochaine. Et si je n'ai pas de propositions adéquates, alors je resterai... De toute façon, je ne veux pas partir comme un voleur, je veux rendre au club ce qu'il m'a donné et cela passe forcément, pour un joueur dans mon cas, par une indemnité de transfert qui conviendra au président Rousselot..."
En tout cas, l'ancien Rennais ne se voit pas trop quitter l'Hexagone : "J'aimerais bien rester en Ligue 1 car il y a d'excellents clubs en France. Maintenant, partir à l'étranger, pourquoi pas, mais je sais que mon niveau ne me permet pas d'accéder au gotha du football européen, aux équipes de grand standing. Il faut que je sois réaliste... Alors j'aimerais bien continuer l'aventure en France."
Le PSG l'intéresse tout particulièrement : "Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris ou Saint-Etienne vont jouer la coupe d'Europe en 2008-2009 donc j'aimerais être de l'une de ces aventures. Où je serai l'an prochain, je ne sais pas encore mais j'avoue que j'aimerais bien jouer à Paris. C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit mais bon... On verra bien, il n'y a rien entre eux et moi à l'heure actuelle. Tout ce que je souhaite, c'est que mon départ soit réglé avant la fin du mois, afin que je parte en vacances serein et que je sois sous mes nouvelles couleurs dès la reprise, à la fin du mois de juin prochain..."
Qu'en pensent les dirigeants parisiens ?