Quantcast

PSG : Ce que souligne Jérome Alonzo à propos de Gianluigi Donnarumma

Publié le 20 Avril 2025 à 17h23 par Ricardinho
PSG : Ce que souligne Jérome Alonzo à propos de Gianluigi Donnarumma
Icon Sport
Jérôme Alonzo est revenu sur la prestation décisive de Gianluigi Donnarumma face à Aston Villa.

"Dans la tempête (contre Aston Villa, NDLR), je n'ai vu que lui comme chef. J'ai toujours pensé qu'en sport de haut niveau, si tu n'as pas un chef, tu es mort," a commenté Jérôme Alonzo dans Téléfoot.

« Je n'ai vu que lui »

L'ancien portier du PSG a repris sur l'Italien : "À Villa Park, je trouve que sa prestation mentale, de sa prestance, c'était vraiment abouti de bout en bout. Et dans la tempête, je n'ai vu que lui, je suis désolé."

« C'est le quaterback dans l'équipe »

Pour conclure, Jérôme Alonzo a rappelé le rôle délicat de Gianluigi Donnarumma : "Un gardien, c'est un chef, c'est le quaterback dans l'équipe. Le mec que tout le monde regarde. Il n'est pas habillé comme les autres, c'est un autre personnage dans la vie du vestiaire et sur le terrain."

Lire les 00 commentaires
Commentaires