"Le PSG hérite de ce qu'on peut appeler un groupe de la mort avec le Borussia Dortmund qui était pas forcément une des équipes les plus fortes du chapeau 2, par contre derrière Milan AC et Newcastle ça va être chaud patate," explique Pierre Ménès.
"Franchement toutes les équipes peuvent espérer se qualifier dans le groupe même si Dortmund moins vaillant qu'à l'époque Haaland et Bellingham," ajoute le journaliste sur son compte twitter.
"Le Milan AC c'est costaud on va retrouver Giroud, Maignan le frère Hernandez, Donnarumma va retrouver ses anciens potes même si je ne suis pas sur que l'accueil de San Siro pour Donnarumma soit inoubliable," pense Pierre Ménès.
"Et puis Newcastle c'est une équipe très forte de Premier League avec un recrutement intelligent des Saoudiens qui n'ont pas fait du bling bling qui ont fait du solide, de l'intelligent, c'est quand même un groupe pour moi plus que compliqué pour le PSG," explique Pierre Ménès.
"Le PSG doit quand même s'en sortir mais y aura pas un match à galvaudé dans 6 matchs contrairement à des tirages au sort précédent, ce sera quand même un peu compliqué et faudra être vigilent sur tous les matchs et bien démarrer la compétition," a-t-il conclu.