Sur RMC, le consultant a déclaré : "Il faudrait être malhonnête pour critiquer le PSG sur le match à Lyon. Ce n'était pas facile de rester concentré pendant 90 minutes, car les joueurs n'ont pas encore l'habitude de jouer ensemble, il y a un nouvel entraîneur et un nouveau système."
Tout en poursuivant : "Sur ce match, Lyon était faible et c'était une équipe joueuse, ce qui a permis au PSG d'avoir de l'espace et de jouer. Quand le PSG marque des buts, il y a des sourires, les joueurs sont heureux d'être là. Il y a une attitude qui ne trompe pas, avec un chef d'orchestre qui est Luis Enrique."
Dugarry a rajouté : "Il n'arrête pas sur le banc de touche ! Il est dans le détail, la motivation et le soutien de ses joueurs. Le PSG est aujourd'hui sur la bonne voie. Il est difficile d'être plus dithyrambique que ça, car on est en début de saison. Si tout était déjà parfait, on serait plus inquiet que rassuré."
Et de conclure : "Le PSG très bon en début de saison, on a connu, vu et revu, et ensuite ils s'écroulent. On n'a plus envie de ça, on veut voir une équipe qui va progresser sortie après sortie et qui va arriver à une certaine plénitude quand les matchs vont compter."