"On a assez critiqué les Mercatos du PSG pour ne pas dire aujourd'hui que les choix sont parfaits (...) Les Asensio, Gonçalo Ramos, etc., c'est sans doute moins fort individuellement mais c'est tellement plus cohérent," explique le journaliste.
"Quand on voit la ligne de devant aujourd'hui avec les arrivées de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, qui a quand même été acheté très cher, on ne peut être qu'enthousiasmé," ajoute-t-il.
"Je ne vois pas ce qui peut se faire de mieux en Europe que le trio Dembélé – Mbappé – Kolo Muani. Avec Ugarte, qui est une incroyable pioche au milieu, cela donne un effectif très intéressant, qui peut à la fois jouer en contre ou tenir le ballon," pense Balbir.
"En Ligue 1, ce PSG est tellement au-dessus que cela ne fait guère de doutes qu'ils seront champions. Je ne vois même pas qui peut les inquiéter," ajoute le journaliste dans les colonnes de But.
"Sincèrement, tout le monde voit la poule de Paris compliquée en Ligue des Champions. C'est vrai qu'il y a des clubs ambitieux dans ce groupe mais le PSG a le niveau pour s'en sortir," a-t-il conclu.