"Je n'ai jamais souhaité de mal à Verratti. Les gens pensent que je fais une fixette, mais pas du tout ! Je ne comprends pas qu'ils soient là à chouiner et à ne pas comprendre. Mais il y a un entraîneur qui a décidé du départ de Verratti," explique Riolo sur RMC.
"Tous ces gens pensaient que cet entraîneur se mettrait à genou devant lui, qu'il lui déroulerait un tapis rouge. Ce n'est pas moi qui suis borné, c'est eux qui n'ont pas ouvert les yeux pendant toutes ces années, où j'expliquais que Verratti n'était pas fort comme eux le pensaient," ajoute le journaliste.
"Ils se sont mis le doigt dans l'œil durant toutes ces années qu'ils n'ont plus d'orbite ! Tout ça se termine tristement. J'ai toujours été lucide sur ses performances, sur ce qu'il fait pendant les matchs," pense Daniel Riolo.
"Et eux fantasment sur ses performances alors qu'il joue 50% des matchs, qu'il n'est pas professionnel, qu'il n'a pas d'hygiène de vie, c'est grave quand même. Je l'ai adoré à son arrivée au PSG, et pendant au moins les cinq années qui ont suivi !" a conclu le journaliste dans l'After Foot.