"J'ai pas l'impression qu'au niveau médiatique il y est tant de sollicitations, en tout cas visiblement le PSG le préserve bien," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Je me souviens que l'année dernière quand il jouait très peu voir pas avec Galtier, beaucoup de supporters du PSG s'en plaignaient, là il est titulaire à tous les matchs, Thierry Henry a choisi de le responsabiliser avec les Espoirs mais j'ai l'impression que tout cela glisse sur lui," ajoute-t-il.
"Maintenant on va reprendre la fameuse phrase de Kylian Mbappé " qu'on ne me parle pas d'âge ", il a 17 ans, peut-être qu'il va faire une carrière formidable jusqu'à 23 ans et qu'après il va avoir un coup de pompe ou une blessure, on en sait rien," pense Pierre Ménès.
"Mais un moment donné l'âge ne compte pas ce qui compte c'est la qualité et le rendement et si tout cela est présent à 17 ans il n'y a aucune raison de le mettre au frigo de façon régulière si l'entraîneur, et ça semble visiblement le cas, estime qu'il est abouti il faut le laisser jouer et si il a un coup de pompe on verra au moment voulu," a-t-il conclu.