"Parmi les motifs d'inquiétude pour le PSG face à Arsenal, il y a le fait que les Gunners marquent beaucoup de buts sur coups de pied arrêtés. Et c'est une faiblesse assez incroyable du PSG," a souligné Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
Ensuite, le journaliste s'inquiète aussi pour le milieu de terrain parisien face au club anglais : "L'autre inquiétude se situe au milieu de terrain car celui d'Arsenal, avec Rice et Partey, c'est un gros point fort. J'ai peur qu'au niveau athlétique, le milieu du PSG soit dépassé."
Enfin, Pierre Ménès a repris sur cette faiblesse, selon lui : "C'est quelque chose que j'avais évoqué dès le début de la saison. J'avais dit que ce milieu, que j'avais traité de lilliputiens avec exagération, allait avoir du mal contre des rivaux plus costauds."