"Le match contre Nice n'a rien à voir avec celui contre Dortmund. Il y a des points à améliorer, mais aussi des points qui sont déjà très bien. J'aime beaucoup l'état d'esprit, les joueurs ne lâchent rien, il y a beaucoup de courses, nous jouons dans l'idée que je souhaite. Pour la mentalité, l'équipe a 10 sur 10," a souligné Enrique.
L'entraîneur a ensuite parlé d'Ousmane Dembélé, et de la possibilité de le voir jouer en 10 : "Les bons joueurs peuvent jouer à n'importe quel poste. Ce sera difficile là parce que nous n'avons pas de 10. Mais c'est un joueur qui peut être dans l'axe ou dans le couloir."
Tout en complétant sur l'ancien Barcelonais : "En fonction des situations, il peut être à différentes positions. Mais nous n'avons pas de joueur dans le schéma qui soit juste derrière l'attaquant."
Enrique a enfin jugé la progression de Manuel Ugarte : "Il a été une immense révélation pour de nombreux supporters. Mais il jouait déjà très bien au Portugal. C'est un très gros recrutement, même s'il peut encore progresser. Il est important, car il donne de l'équilibre"