Face à la presse, Terzic a déclaré : "Le PSG a eu beaucoup de difficultés face à Nice. Naturellement, nous aussi, on a essayé de voir comment on va essayer de les contrarier. On a des idées, on sait qu'on a suffisamment de qualités. Après, nous savons aussi que c'est difficile de commencer ici à Paris, mais nous avons les larmes pour lutter."
Avant de rajouter : "Il faudra être le plus agressif possible et ne pas laisser les espaces ouverts que le PSG affectionne. Chaque erreur nous coutera un but. S'il n'y a pas d'équilibre, il sera difficile de vaincre le PSG. " Le coach allemand a ensuite refusé de comparer le PSG actuel à celui de la saison dernière."
Terzic a poursuivi : "J'ai analysé cette équipe ces dernières semaines, je connais tous les joueurs en face. Mais c'est difficile de faire une comparaison par rapport à l'équipe de l'an dernier. Il y a des nouveaux gars qui jouent vraiment bien. Je connais bien Achraf depuis Dortmund, je connais aussi bien Kolo Muani qui est incroyable..."