"Il y a deux joueurs qui sont indispensables. Ce sont Mbappé et Dembélé. À droite, Barcola est un attaquant déstabilisant mais il n'a que six mois de L1, il est encore en apprentissage," explique Jocelyn Gourvennec pour L'Equipe.
"Un entraîneur a besoin de garanties et Dembélé en offre beaucoup plus. Sur ce côté, on peut imaginer aussi, dans une configuration différente, un Hakimi qui prend tout le couloir. Mais ce serait dans un contexte précis. Après, pour accompagner Mbappé et Dembélé, le seul doute, c'est dans l'axe," ajoute-t-il.
"Ramos est un peu en dedans mais il a, au moins, deux atouts : pour un joueur de son âge, il est très expérimenté à la fois par ses matches en C1 et en sélection. Le second, c'est que c'est un joueur de courses, d'efforts, il presse. Il fait les bons appels, c'est un buteur né," pense Gourvennec.
"C'est lui qui me paraît le plus complémentaire des deux autres. Dans quelque temps, quand il y sera à 100 %, Kolo Muani qui est un aussi joueur d'efforts, généreux, fera le match, mais aujourd'hui, Ramos a de l'avance," a-t-il conclu.