"Le PSG sait déjà comment jouer sans lui parce qu'il a raté pas mal de matchs (sourire). Marco était un grand professionnel, pas dans l'hygiène de vie mais dans l'attitude, car quel que soit l'adversaire, il a rarement été mauvais," explique Edouard Cissé.
"Il a toujours mouillé le maillot et il n'a jamais trahi le jeu. Après, son hygiène de vie a fait qu'il a manqué des matchs importants, des matchs que le PSG a réussi à gagner. Néanmoins, quand il ne jouait pas, le Paris Saint-Germain a quand même gagné des matchs," ajoute-t-il.
"Marco est un grand joueur, qui a marqué l'histoire du PSG, c'est sur, mais après, c'est le quotidien du football, tu as beau être dans un club depuis 10 ou 15 ans, il y a un moment où on passe à autre chose," pense l'ancien joueur du PSG et de l'OM.
"Mais Marco Verratti a fait plus de 400 matchs ici, il a remporté plein de titres, donc ça restera. Et s'il laisse un vide, ce sera aux autres joueurs de le combler," a conclu Edouard Cissé pour le site officiel de la Ligue 1.