Si le PSG est loin d'avoir réussi sa campagne de Ligue des Champions jusqu'ici, le coach allemand Vincent Kompany annonce la couleur face à la presse : "On va jouer l'un des plus grands clubs en Europe. Ils ont de grandes individualités, ils ont un coach de classe mondiale et beaucoup de qualité technique."
Joshua Kimmich, le milieu de terrain du Bayern Munich partage cet avis : "Ce sera difficile parce que Paris est une bonne équipe et parce que c'est la Ligue des Champions. Ce sont toujours des matches particuliers. Nous devons être à notre meilleur niveau."
Pour le buteur anglais Harry Kane : "Ça va être un match très compliqué. C'est une grande équipe. Ils jouent avec beaucoup de stars et cherchent à dominer avec de la possession."
L'ancien joueur de Tottenham a d'ailleurs son idée pour gêner le club parisien : "On va essayer de prendre le contrôle du ballon. On va faire en sorte de les presser, notamment le gardien."
Si les Bavarois se méfient donc du PSG, ils n'en restent pas moins confiants et déterminés, à l'image de Vincent Kompany : "Cela va être un gros match car les deux clubs ont besoin de points mais on est à domicile donc on se doit de gagner."
Même son de cloche du côté du portier Manuel Neuer : "C'est un nouveau match de LdC et nous voulons continuer notre série de victoire à domicile."
Interrogé sur le nouveau visage du Paris Saint-Germain, l'entraîneur du Bayern, Vincent Kompany explique : "C'est une équipe très talentueuse (...) C'est une équipe qui maîtrise bien le ballon. C'est dur d'avoir une équipe aussi forte que celle des dernières années, mais cela reste une très bonne équipe."
Manuel Neuer, lui aussi, se méfie : "Nous prenons le match face au PSG très au sérieux. Nous savons que c'est une bonne équipe, différente de celles que nous avons pu affronter ces dernières années."
Verdict ce mardi soir, avec Bayern PSG diffusé à partir de 21h sur la chaîne Canal+ Foot.