LeParisien.com : "Béni des dieux, Lyon réussit enfin le doublé"
Longtemps chahutés par de valeureux Parisiens, les Lyonnais ont fini par faire respecter la hiérarchie pour signer le premier doublé de leur histoire.
Source : http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/BENI-DES-DIEUX-LYON-REUSSIT-ENFIN-LE-DOUBLE_298521996
Lequipe.fr : "Lyon savoure à double titre"
L'OL réalise le premier doublé Coupe -Championnat de son histoire en se jouant, en finale, d'un Paris-SG qui n'avait jamais aussi bien joué cette saison (1-0, a. p.). Sidney Govou fut le seul buteur de la finale (102e). Alain Perrin, déjà vainqueur en 2007, peut savourer. S'il sort (de son club), ce sera par la grande porte.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Coupe_20072008_Finale_Apres.html
Sport24.com : "Lyon s'offre le doublé"
Au bout d'une finale à suspense, Lyon a eu recours aux prolongations pour dominer un PSG convaincant en Coupe de France (1-0 a.p). Le club rhodanien réalise le premier doublé coupe-championnat de son histoire.
Source : http://www.sport24.com/football/coupe-de-france/actualites/lyon-s-offre-le-double-152398/
sports.fr : "Lyon, enfin le doublé !"
Il aura fallu attendre l'année du septième titre de l'Olympique Lyonnais pour voir le club du Rhône réussir le doublé Championnat-Coupe de France. Samedi soir au Stade de France, les Gones, pourtant dominés par le Paris Saint-Germain, ont fait la différence en prolongation grâce à Sidney Govou (1-0). Trente-cinq ans après son dernier triomphe dans la compétition, l'OL inscrit ainsi son nom au palmarès de la Grande Dame pour la quatrième fois de son histoire.
Source : http://www.sports.fr/cmc/football/200821/lyon-enfin-le-double-_181828.html
Football365.fr : "Braquage à la lyonnaise"
Malgré une finale de bien piètre qualité de leur part, les Lyonnais, auteurs d'un hold-up, ont obtenu le doublé qu'ils étaient venus chercher. Difficile à accepter pour une excellente équipe du PSG.
Source : http://www.football365.fr/france/coupe-de-france/article_240201_Braquage-%E0-la-lyonnaise.shtml
football.fr : "Un doublé pour l'OL"
Au sommet de son art. Après avoir décroché un septième titre consécutif de champion de France, Lyon s'est imposé contre le PSG (0-1), en finale de la Coupe de France, compétition qu'il n'avait plus remportée depuis 1973. Grâce à un but de Sidney Govou en prolongation (102e), l'OL réalise même le premier doublé championnat-Coupe de son histoire. Malgré cette défaite, le PSG peut garder la tête haute. Rothen et consorts pourront tout de même s'enorgueillir d'avoir donné du fil à retordre aux hommes d'Alain Perrin, qui auront obtenu le dernier mot.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/coupe-de-france/200821/un-double-pour-l-ol_47380.html
Eurosport.fr : "Lyon fait carton plein"
Grâce à Sidney Govou, buteur durant la prolongation, l'Olympique Lyonnais a battu le Paris Saint-Germain (1-0) et remporte sa première Coupe de France depuis 1973. Le club de Jean-Michel Aulas réussit également le premier doublé coupe-championnat de son histoire. Paris n'a pourtant pas démérité.
Source : http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2007-2008/lyon-fait-carton-plein_sto1581920/story.shtml
PSG.fr : "Tombé la tête haute"
Au terme d'une saison éprouvante, le PSG Vainqueur de la Coupe de la Ligue et son maintien en poche comptait finir en beauté. Malheureusement, le réalisme du septuple champion de France a eu raison de la détermination des Parisiens au cours des prolongations.
Source : http://www.psg.fr/fr/Saison/204003/Analyse-de-match/42083/Tombe-la-tete-haute
Planetepsg.com : "Tellement cruel..."
En finale de la Coupe de France, Paris s'incline dans les prolongations face à Lyon (0-1) sur un but de Sidney Govou. Malgré une grosse prestation, ce n'est pas le plus méritant qui l'a emporté, comme d'habitude en finale. Mais une chose est sure, les Parisiens auront livré un gros match et ont fini la saison de belle manière...
Source : http://www.planetepsg.com/news-10090-_lyon_tellement_cruel..._apres_match.html
OLWeb.fr : "La Coupe revient à Lyon"
A voir les traits tirés des Lyonnais, on devine que la nuit a été courte. Sous un ciel pluvieux, les lunettes de soleil n'ont pour unique utilité que de cacher les marques de la fatigue.
Source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39718&pid=101002