"Paris est revenu en 4-3-3 et, ô miracle, paris a fait un bon match et paris a gagné c'est étonnant hein ?" lâche Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"C'est évident que c'est dans cette formule que Paris est beaucoup plus équilibré, trouve beaucoup plus de solutions, de décalage, ça permet à Hakimi de se lâcher complètement vers l'avant ça permet à Vitinha de participer au jeu, c'est le jour et la nuit," note le journaliste.
"La première période a été pourtant assez équilibrée jusqu'à ce but exceptionnel de Vitinha d'une frappe dans la lunette et puis quelques minutes plus tard, un super centre de Zaire-Emery trouve la tête d'Hakimi ça fait 2-0 pour Paris," commente Pierre Ménès.
"La deuxième période le PSG a commencé à manger des occasions et Gouiri a permis aux siens de revenir de la tête mais juste derrière Kolo Muani qui venait de rentrer à mis le but du break sur un nouveau super centre d'Hakimi qui fait quand même un sacré début de saison. Paris se replace dans le trio de tête et à deux points du leader," ajoute le journaliste.
"Il est évident que dans cette configuration le PSG est injouable en championnat, faut jsute qu'il n'y ait pas de pépins au milieu et que Luis Enrique arrête de faire des dingueries en terme de composition d'équipe," a conclu Pierre Ménès.