"Comme d'habitude le PSG a perdu en extérieur en ligue des champions. C'est plus qu'une maladie c'est une infirmité pour ce club qui est incapable de répondre à l'engagement physique dès que l'équipe en face lui propose de vrais duels," lâche Ménès.
"Ca pour avoir la possession de balle paris l'a eu, ronronner au milieu repasser par les défenseurs ça pas de problème. Bon la première mi temps était très correcte avec l'ouverture du score de Skriniar," se remémore Pierre Ménès.
"Malheureusement l'égalisation de Leao est arrivée beaucoup trop vite. Après le PSG a repris le contrôle mais on sentait bien que Milan faisait des différences monstrueuses alors il y a eu ce tir sur la barre de Dembélé mais le 1-1 à la mi temps était logique," ajoute-t-il.
"En revanche que dire de cette deuxième période lamentable du PSG notamment offensive ou Dembélé qui avait été plutôt brillant s'est complètement éteint, Kolo Muani aux abonnés absents, Mbappé aux abonnés absents mais il est évident que le jeu du PSG penche totalement à droite donc il touche un ballon toutes les 10 minutes," note Ménès.
"Giroud a donné l'avantage au Milan AC d'un but magnifique de la tête ou il mange totalement Skriniar, au départ il y a une non faute de Leao sur Hakimi et on se demande pourquoi les Parisiens ont arrêté de jouer. Et puis après Milan s'est mis en position de défendre et c'était impossible pour le PSG," a conclu Pierre Ménès.