"L'important est la connexion entre chaque joueur, comme en neurologie. On peut avoir onze joueurs extraordinaires, mais s'ils ne se connectent pas entre eux, ça ne peut pas marcher," explique Campos dans des propos rapportés par Goal.com.
"Là où je suis fort, c'est pour trouver des joueurs capables de combiner bien entre eux. Hakimi et Mbappé? S'ils peuvent être amis c'est bien, mais le plus important est qu'ils gagnent sur le terrain," ajoute-t-il.
"J'ai été dans une équipe où les joueurs se disaient à peine bonjour, mais ils étaient tellement professionnels qu'ils ont tout donné pour gagner, ils travaillaient ensemble dans l'objectif de gagner," pense Campos.
"Pas besoin d'être les meilleurs amis du monde, il faut être connaisseur du jeu. Au PSG, on a l'exemple d'un ou deux joueurs qui changent beaucoup cette année et qui sont mieux adaptés," estime le directeur sportif.
"On est beaucoup plus dans une pensée collective. Ça fait que tout le monde peut briller. C'est une nouvelle direction prise par le club et je pense que ça aboutira sur moins d'échecs concernant certains joueurs," a conclu Luis Campos.