"Les deux viennent juste d'arriver au club, c'est normal, je pense, Ousmane est en train de remonter la pente. Il fait des bons matchs, ses derniers matchs sont plus que satisfaisants," explique Kylian Mbappé.
"Randal est en train de s'adapter doucement, mais surement. C'est sur que quand tu joues dans un club comme le PSG, il y a une exigence, il faut toujours faire plus. Ce n'est jamais assez et c'est pour ça que le PSG c'est le PSG, c'est un club qui a des exigences," ajoute-t-il.
"J'essaie de parler avec eux, c'est important que l'humain se sente bien pour que le sportif s'exprime," pense Kylian Mbappé lors d'une conférence de presse avec l'Equipe de France.
"C'était mon rôle, même si au départ, je n'étais pas là quand ils sont arrivés et que je sortais d'une situation un peu délicate, mais voilà, j'ai essayé de les accompagner du mieux que je peux, et une fois qu'ils seront pleinement intégrés humainement, sportivement ça va rouler," précise Mbappé.
"Ils ont des qualités, si le club les a achetés, c'est qu'ils sont bons. Je pense que tout va avancer dans le meilleur des mondes," a conclu l'attaquant des Bleus.