Quantcast

PSG Arsenal : Bixente Lizarazu, sa principale grosse inquiétude pour le retour

Publié le 30 Avril 2025 à 11h19 par Ricardinho
PSG Arsenal : Bixente Lizarazu, sa principale grosse inquiétude pour le retour
Icon Sport
Après avoir vu la rencontre entre le PSG et Arsenal, Bixente Lizarazu s'est surtout inquiété de la sortie sur blessure d'Ousmane Dembélé.

"L'inquiétude que j'ai, c'est d'avoir vu Ousmane Dembélé sortir. J'espère que ce n'est pas méchant. Sans Dembélé, l'attaque n'a pas la même saveur. Mais je suis confiant," a commenté Bixente Lizarazu dans le journal de L'Equipe.

« Arsenal sort de ce match-là inquiet »

Le consultant a repris sur la solidité de l'équipe parisienne : "À l'extérieur, ils ont montré une supériorité évidente sur la première période et une capacité à résister sans trop de problèmes sur la seconde. Arsenal sort de ce match-là inquiet, en se disant : ''Ouah, comment on fait ?''."

« La bataille a été gagnée par le PSG »

Pour conclure, Bixente Lizarazu a également ajouté : "C'est quelque chose de positif sur le plan psychologique. Et on savait qu'il y aurait une grosse bagarre pour le contrôle du ballon. La bataille a été gagnée par le PSG."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 11h31
oui c'est pas top si on le perd, par contre moi j'ai vu du positif, l'entrée de barcola et ramos a créé beaucoup d'occasion la ou arsenal a tout tenté pour marquer. et perso, au retour ils vont être obligé de jouer comme ça, donc ça va créer beaucoup de ses situations de fin de match! on est une équipe bordel, faut tout donner!
Avatar de Looksney Looksney - À 11h33
Inquiétude ou pas pour Dembelé,on est un collectif
S'il est pas là ,on a un Ramos,barcola ou Lee qui auront a coeur de tout donner sur le terrain
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 13h26
à la fin il marchait pour aller saluer les supps et meme rothen et manu petit qui savent qd meme comment ça se passe pensent que c pas très grave et qu'en une semaiune ça peut etre résolu
par contre je suis surtout inquiet du retour de partey la semaine prochaine ça sera encore + dur à mon avis...