"Pourquoi c'est inquiétant et j'ai presque envie de dire qu'il faut se préprarer à ce que ça tourne mal ? Parce que quand je vois jouer Dortmund c'est pas brillantissime mais ne serais-ce que le match de ce weekend face à Leverkusen qui est une bonne équipe va dans le sens d'un Dortmund difficile à manœuvre," lâche Riolo.
"Pourquoi je suis inquiet ? Parce qu'après 4 mois de compétitions, il a eu des choses positives incontestablement sur l'idée de jeu que Luis Enrique a envie de mettre en place mais il y a un problème c'est qu'on ne le voit pas tout le temps," ajoute le journaliste.
"Ce qui m'inquiète presque plus que la qualité des joueurs c'est ce que fait l'entraîneur et cette surprise permanente qu'il veut nous imposer," peste Riolo.
"Je ne sais pas quelle équipe il va nous faire à Dortmund et en fait j'aimerais savoir quelle équipe il va faire à Dortmund, j'aimerais être à peu près sur du 11, j'aime bien les surprises mais lui c'est toujours trop obscur ! Vitinha pourquoi il ne joue pas tout le temps ? Même devant on y va dans le brouillard," pense Riolo.
"On va à Dortmund avec Danilo/Skriniar ? Il y a le dossier du gardien... Il va être suspendu donc il va arriver à Dormund sans avoir joué avant," explique le membre de l'After sur RMC.
"Autant demander que Tenas soit titulaire désormais après un bon match au Havre ou il fait même des arrêts avec le cul c'est abusé autant dire que Donnarumma fait flipper ce n'est pas abusé," constate Daniel Riolo.
"On arrive sur ce match capital avec beaucoup trop de questions et ça me fait peur alors que j'ai l'impression que les réponses ne sont peut-être pas si dures à trouver," a conclu le journaliste.