D'après les informations de PSGInside Actus, le mercato hivernal devrait être intense pour le PSG à la demande de Luis Enrique qui considèrerait son effectif trop juste pour la deuxième partie de la saison.
Gabriel Moscardo, milieu défensif prodige brésilien devrait être le premier joueur à être signé mais ne devrait arriver que cet été au PSG.
Les récentes blessures ont décimé le milieu de terrain parisien. Le staff parisien serait intéressé par les profils de Kheprem Thuram (Nice), Joao Neves (Lisbonne), Koné (Mönchengladbach) et garderait un oeil sur Pierre-Emile Hojbjerg de Tottenham.
Un autre chantier pourrait être, selon la source, la recherche d'un latéral gauche. Les noms de José Gaya (Valence), Melvin Bard (Nice), Valentin Barco (Boca Juniors) et Ferdi Kadioglu (Fenerbahce) auraient fuité.
Attendons tout de même le résultat du match couperet en Champions League face à Dortmund qui aura il est sur des conséquences non négligeables sur les futurs mouvements au sein de l'effectif parisien.