"Attention à la culture de l'instant, il faut se poser se demander si, sincèrement, un club comme le PSG qui doit jouer un match capital pour son avenir en Ligue des Champions, puisse se dire : on va mettre un mec de 22 ans qui a fait un match en pro dans le but," explique Ménès.
"Ca me parait illusoire d'autant que les attaquants de Dortmund sont autrement plus précis que ceux du Havre," ajoute-t-il.
"Après ça ne retire en rien l'excellente performance qu'a fait ce jeune garçon et ça ne retire rien non plus aux problèmes récurrents de Donnarumma qui accumule les bourdes mais il y a un autre gardien excellent dans ce club qui s'appelle Keylor Navas," rappelle le journaliste.
"Navas qui a visiblement mal aux cervicales et aux lombaires depuis des semaines mais on va voir si la suspension de Donnarumma va comme par miracle de guérir de ses douleurs au dos," ajoute-t-il.
"Moi je pense que quand tu as un gardien comme Navas dans ton club, tu dois instaurer une concurrence plus féroce que ce qu'il y a au PSG," a conclu le journaliste sur sa chaîne Youtube.