Gabriel Moscardo, jeune milieu défensif brésilien de 18 ans, affole de nombreux grands club européens, ce qui a pour conséquence de booster le prix du transfert demandé par les Corinthians.
La presse brésilienne précise que le transfert risque de se faire à un moment charnière pour le club brésilien qui est en train de changer de président du club en janvier.
Le futur président Augusto Melo a déclaré à Radio Bandeirantes : "Je ne suis pas forcément vendeur. Notre joueur, formé à la maison, sera notre troisième meilleure vente, au minimum. C'est un jeune qui est en transition, il va encore murir pour qu'on puisse le vendre trois ou quatre fois plus cher que ce qu'il vaut."
Avant d'ajouter : "J'ai été clair, j'ai plaisanté avec le président de Chelsea qui souhaitait l'acheter, je lui ai dit que je ne vendrais pas. Je ne vendrai jamais pour les 25 millions qu'il m'a proposé. Il est à plus de 40 millions d'euros au moins."
La situation risque de ne pas être si facile à décanter pour le club parisien à moins de sortir le chéquier. Est-ce vraiment pour vous une piste qu'il faut creuser pour le club parisien ?