"A Paris c'était compliqué parce qu'il y avait des joueurs de classe mondiale à mon poste. Pour moi, le plus important c'était d'être sur le terrain, de jouer et de prendre du plaisir," s'est souvenu Edouard dans Foot Mercato.
Tout en continuant : "Forcément, quand je suis revenu de Toulouse (lors de l'été 2017, NDLR), je savais qu'il faudrait que je trouve une autre porte de sortie, un environnement stable pour pouvoir jouer, m'éclater et m'imposer."
Le désormais joueur de Crystal Palace garde tout de même des bons souvenirs du PSG : "Je garde de superbes souvenirs du PSG. C'est mon club formateur, c'est le club où j'ai passé le plus de temps, c'est là où j'ai découvert le monde professionnel. Je m'entraînais très régulièrement avec eux, j'ai côtoyé de grands joueurs."
Tout en concluant ensuite : "À ce moment-là, il y avait Edinson Cavani qui aimait bien partager son expérience et qui aimait donner beaucoup de conseils aux jeunes. Forcément, ça aide dans le développement. C'est quelque chose, jusqu'à aujourd'hui, que je n'ai pas oublié"