Dans l'After Foot, Riolo a déclaré : "C'est la fameuse histoire du jackpot. Évidemment que c'était l'équipe que tout le monde voulait prendre dans le chapeau 1. C'est un très bon tirage. Ça ne veut pas dire qu'ils vont se balader mais oui, sur le papier le PSG doit gagner mais ça reste du foot."
Puis Riolo a confié : "Tu peux avoir une part de chance de tirer la Real Sociedad, tu peux avoir de la chance en quarts de finale en tirant le vainqueur de Dortmund-PSV et tu te retrouverais en demi-finales."
Avant d'ajouter : "Quand tu as des tirages au sort, tu as une part de réussite. Ce qui a longtemps représenté la catastrophe du PSG, ce n'est pas qu'il se fasse taper en huitièmes par le Real, le Bayern ou le Barça, c'était la façon de perdre."
Et de conclure : "Ce qui compte dans le sport, c'est l'image que tu donnes : ‘quel effort le sportif a fait, est-ce qu'il s'est donné complètement? A-t'il failli ? l'effectif, le travail de l'entraîneur et des dirigeants a-t'il été à la hauteur ? C'est ce qui compte."