"Je pense que quel que soit le parcours que tu as pu faire, être considéré comme une légende à 25 c'est trop tôt," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Mbappé a encore sur le plan physique minimum 3 ans au maximum donc les gens qui disent que quand il n'aura plus sa vitesse ce sera un joueur médiocre j'ai envie de leur dire que ce temps-là n'est pas encore arrivé," ajoute-t-il.
"Après il est évident que s'il n'est pas une légende, il a déjà marqué l'histoire du jeu en gagnant une coupe du monde et en marquant en finale, en faisant le deuxième triplet en finale de la coupe du monde et en étant le meilleur buteur," lâche le journaliste.
"Il y a fort à parier que, lors de la prochaine coupe du monde, s'il n'est pas blessé, il battra le record de Just Fontaine donc voilà oui des records il en aura beaucoup, s'il n'a pas encore gagné la Ligue des Champions c'est parce qu'il a fait le choix du PSG, beaucoup disent que c'est pour l'argent mais je crois qu'il a un vrai attachement au club parisien," a conclu Ménès.