Interrogé sur le site du club, Marquinhos a confié : "Au début de l'année, on a eu beaucoup de nouveauté avec une nouvelle philosophie de jeu du nouveau coach. Il y avait beaucoup de choses à apprendre avec ses idées et ce dès le début de ses entrainements."
Le défenseur a ensuite ajouté : "L'équipe avait aussi besoin de se connaitre au cours cette première partie de saison européenne."
Puis le Brésilien a précisé : "Pour ma part, je pense que l'équipe a bien progressé, même si les derniers résultats n'étaient pas des victoires."
Avant de déclarer : "J'aime la progression de l'équipe pendant notre parcours européen. Nous sommes l'équipe qui s'est créée le plus d'occasions dans notre groupe, même en jouant contre de grands adversaires et de très bons défenseurs connaissant bien notre schéma tactique."
Et de conclure : "On a eu beaucoup d'occasions, de poteaux et de sauvetage des gardiens adverses et on aussi beaucoup raté. Ça reste notre axe de progression, mais ça montre les valeurs et la force des idées de cette équipe."