Face à la presse, l'entraineur du PSG a déclaré : "Donnarumma est une valeur sure. C'est très difficile de jouer dans une équipe comme celle-là, car en première mi-temps il n'a pas été sollicité une seule fois."
Avant de rajouter : "Après la pause, il a du beaucoup plus travailler. Mais c'est le rôle d'un gardien d'une grande équipe. C'est un spécialiste avec de grandes qualités. Il sait gérer ça. Je suis très satisfait de lui."
Sur le positionnement de Vitinha : "Vitinha joue plus bas récemment, mais c'est une position pour laquelle il possède de nombreuses qualités. Il peut aussi jouer milieu relayeur ou plus haut sur le côté. Mais mercredi et lors de récents matches, il a évolué en tant que pivot."
Enrique a rajouté : "Mais il a des facilités à trouver les espaces libres, être très mobile, trouver la bonne passe pour écarter le ballon, le faire circuler. C'est une position différente pour lui, mais dans laquelle il a été très bon."
Et pour conclure : "Je sais que c'est un très bon joueur avec ballon, mais il est important qu'il participe aussi au jeu sans ballon, c'est ce que doit faire un milieu récupérateur et il l'incorpore à son jeu."