Quantcast

Mercato PSG : Digard - "Les dirigeants sont incompétents"

Publié le 30 Juin 2008 à 11h18 par Ted75
Didier Digard s'est lâché ce lundi dans les colonnes du journal L'Equipe. L'ancien Havrais a dénoncé le fonctionnement d'un club "où personne n'est à sa place". Il veut également partir au plus vite attendant un accord entre Paris et Middlesbrough qui n'arrive pas.
Le milieu de terrain évoque tout d'abord les mésententes qui lient le club parisien à celui de Middlesbrough, sa future destination : "L'histoire est simple. Middlesbrough va payer les cinq millions d'euros réclamés par le PSG, qui m'a acheté deux millions d'euros la saison passée. Heureusement que je n'ai joué que trois mois et un seul mois à mon véritable poste. Normalement, un transfert se paye en deux fois. Middlesbrough verse deux millions et demi d'euros maintenant et l'autre moitié plus tard. Mais Paris a besoin de liquidités. Paris veut les cinq millions d'euros tout de suite. C'est du jamais-vu. Le PSG refuse d'accepter de Middlesbrough ce qu'il a réclamé au Havre la saison passée. Je suis agacé."

Digard a même des mots extrêmement durs envers le staff parisien : "Ca dure depuis trop longtemps. J'essaie d'avoir les dirigeants, ils se revoient la balle, ils n'osent pas prendre de décision. Ils sont tout simplement incompétents. C'est vraiment très délicat de trouver un interlocuteur dans ce club. Il y a bien Paul Le Guen. On s'est téléphoné mais, à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait. Je le comprends. C'est l'entraîneur."

L'international espoir achève l'entretien en évoquant Charles Villeneuve et le fonctionnement autour du président sur lequel il ne mâche pas ses mots : "Cette reprise va au moins pouvoir me permettre de rencontrer Charles Villeneuve que je n'ai jamais vu. J'ai essayé pourtant. Quand je pense qu'il a même refusé de recevoir le président de Middlesbrough, venu spécialement pour régler le problème. M. Villeneuve a préféré envoyer quelqu'un d'autre. J'hallucine. Ce club marche sur la tête. Je ne peux pas rester. Ce club est incroyable. Il décide de conserver l'entraîneur et peu de temps après, on nomme un président qui n'est jamais en adéquation avec lui. Ils ne sont pas d'accord sur les joueurs qu'ils veulent garder, ni sur ceux qu'ils veulent prendre. Personne ne va dans le même sens. La gestion est vraiment étrange."

Voilà des déclarations qui ne risquent pas d'apaiser le climat autour du club et qui contrastent avec la personnalité du bonhomme qui semblait plus mature, sachant que le club a fait pas mal d'efforts pour le remettre sur pied après sa blessure...
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires