A l'occasion de la reprise de l'entrainement du PSG lundi matin au Camp des Loges, deux joueurs étaient manquants : Amara Diané et Souza. Les deux joueurs parisiens devront s'expliquer sur cette absence dès leur retour car aucune autorisation ne leur avait été délivrée.
En revanche, les joueurs prêtés la saison dernière étaient bien présents. En effet, Sammy Traoré (Auxerre) et Fabrice Pancrate (Sochaux) retrouvaient les terrains de Saint-Germain en Laye à l'occasion de cette reprise.
Quant à Mulumbu et Mabiala, ils étaient également absents du fait de vacances supplémentaires accordées par le staff parisien.
Cette séance de reprise aura tout de même été "perturbée" par des supporters mécontents déployant quelques banderoles à l'attention des joueurs sur lesquelles on pouvait lire : "2006-2008 plus jamais ça, avec notre soutien faites honneur au blason". Le nouveau président a également été visé, en rapport avec le prix des abonnements pour cette nouvelle saison : "Abonnements exorbitants, recrutement inexistant, vous nous prenez pour des cons".