Rentré bien affuté, « Zoum » a fait la connaissance de la nouvelle recrue Guillaume Hoarau : "On sait tous qu'il a terminé meilleur buteur de Ligue 2 avec Le Havre, l'an passé. Il a forcément les qualités nécessaires pour rejoindre l'équipe. Après ça, difficile de porter un jugement après uniquement deux jours d'entraînement."
Il regrette ce qui est arrivé à Lilian Thuram : "Je suis triste pour Lilian car j'aurais vraiment aimé qu'il puisse nous rejoindre. Ce n'est pas définitivement impossible, mais cela semble malgré tout compliqué. Il aurait pu apporter à l'équipe. Attendons donc de voir ce qu'il résultera des examens médicaux et croisons les doigts pour lui."
S'il n'est pas inquiet au sujet du relatif retard au niveau du recrutement, il n'en reste pas moins ambitieux et veut effacer des mémoires l'exercice précédent : "Il est évident que nous devrons faire bien mieux que la saison passée. Je ne veux plus entendre parler de maintien."
Enfin, malgré une montée en puissance au sein de l'arrière-garde parisienne la saison dernière, Camara ne se sent pas vraiment prêt au capitanat cette saison : "Je ne suis pas demandeur et ce n'est pas à moi de répondre à cela. Si on me confie des responsabilités, je les assumerai. Mais je ne fais pas une fixation là-dessus. Il y a un entraîneur qui décide et c'est à lui de vous répondre à ce sujet."