Le club précise dans les deux premiers cas que "les négociations d'un éventuel transfert ne sont pas remises en cause". Au vu de l'évolution des relations entre le PSG et ces joueurs, il ne fait guère de doutes qu'ils évolueront bientôt sous d'autres cieux.
Le communiqué du club :
La Direction du PSG a décidé de mettre à pied Amara Diané et Didier Digard, à titre conservatoire. Willamis Souza a été rappelé à l'ordre.
Concernant les absences injustifiées à l'entrainement du PSG et les propos inexacts tenus dans la presse par Amara Diané, la Direction du PSG a décidé de mettre à pied le joueur à titre conservatoire dans l'attente de se prononcer sur les sanctions appropriées. Pour autant, les négociations d'un éventuel transfert ne sont pas remises en cause.
De la même manière mais cette fois concernant Didier Digard et ses déclarations successives dans les journaux, le PSG a également décidé de mettre à pied le joueur à titre conservatoire dans l'attente de se prononcer sur la sanction appropriée. Pour autant, les négociations d'un éventuel transfert ne sont pas remises en cause.
Enfin, concernant l'absence à l'entraînement de Willamis Souza, le Club a décidé un simple rappel à l'ordre après les explications et les excuses présentées par le joueur brésilien.
La Direction du Club