"Hernandez a joué toute la saison arrière gauche, n'est-ce pas ? Et Beraldo est venu pour jouer dans l'axe," explique d'abord Daniel Riolo
"Mais ce soir dans une composition en 4-2-3-1 assez originale par rapport aux standards de Luis Enrique, il met Hernandez dans l'axe et Beraldo à gauche ? Ok, très bien, pourquoi pas," lâche le journaliste.
"Celui qui joue 10, c'est Asensio. On pensait qu'il pouvait être faux 9 ou sur le côté mais comme il faut être imprévisible pour les autres, je me demande parfois même si les joueurs ne sont pas surpris," note Daniel Riolo.
"Après, Kolo Muani, le pauvre, lui et Vitinha le Marseillais devraient faire le cercle des dépressifs de la L1. Mais pourquoi Dembélé ne joue pas alors qu'il allume sur le côté droit alors que l'autre rate à peu près tout ?" s'interroge le journaliste dans l'After.
"Comme Hakimi est à la CAN, il se dit qu'il ne va pas mettre Dembélé. Et puis Zaïre-Emery au milieu de terrain, c'était trop bien donc il lui a dit: ‘tu vas aller jouer arrière droit un peu," peste Daniel Riolo.
"J'avais essayé Soler arrière droit, c'était pas si mal curieusement mais non: ‘tu vas rester sur le banc, Zaïre-Emery va jouer là et on va faire autrement," a conclu, désabusé, le journaliste.