"On m'a proposé un salon pour 20 ou 30 personnes, sans accès à la tribune. Mes invités n'auraient donc pas pu assister au match (...) Le PSG n'avait pas de solution. Tout était compliqué," explique Fernandez pour Le Parisien.
"Oui, je suis déçu parce qu'au PSG, la reconnaissance des anciens n'existe pas. Je m'en suis déjà rendu compte le soir de PSG-Milan. Je voulais rentrer dans le carré pour le faire visiter à un ami italien et on m'a refusé l'accès," ajoute-t-il.
"C'est là où mon histoire a commencé avec le PSG et l'équipe de France. J'imaginais une estrade pour remercier le public... Mais il paraît qu'il ne faut pas toucher la pelouse... J'ai attendu plusieurs mois et j'ai arrêté d'insister," regrette Fernandez.
"S'ils avaient vraiment eu envie, ils l'auraient fait. Quand ils veulent bien faire les choses, ils les font très bien, ils savent mettre les moyens," lâche, amer, l'ancien joueur et coach du club.
"Ils m'ont proposé de me remettre un trophée des légendes. Je leur ai dit OK, mais le soir de PSG-OM ! J'ai l'impression de leur poser problème. Mais moi, je ne veux poser de problème à personne. Je veux juste faire les choses bien," a conclu Luis Fernandez.