Interrogé par Relevo, Luis Fernandez a confié : "Ce qui se passe, c'est que les médias ne parviennent pas à détecter ou à analyser le PSG de la meilleure façon, mais Luis Enrique fait du bon travail."
Puis l'ancien international a déclaré : "Tout le monde veut les battre à cause de ce que cela signifie, mais Luis Enrique a mis de l'ordre sur le plan tactique, ce que ni Pochettino ni Galtier n'ont fait. Ils ne l'ont pas fait parce qu'ils avaient peur des joueurs."
Avant d'ajouter : "Luis a changé d'attitude et on voit que les joueurs sont sur la bonne voie. Ce n'est pas le PSG le plus fort de ces derniers temps. Le PSG de Neymar et Messi, c'était une autre équipe, une autre façon d'agir, de jouer. Messi est l'un des plus grands, Neymar aussi. Mais Paris leur a permis de faire un peu ce qu'ils voulaient, ce qu'ils avaient envie de faire."
Et de conclure : "Mais sur le terrain il y a une demande. Neymar a souffert, il n'avait pas le même comportement qu'il avait à Barcelone. Je l'ai vu jouer là-bas de manière redoutable. Ici, il n'a bien joué que la première année."