Face à la presse, l'entraineur du PSG a tenu les propos suivants : "Cette semaine, nous avons travaillé la phase de relance, nous avons travaillé et en pression haute, et en repli défensif. C'est un travail logique que tous les collègues font dans leurs équipes et nous essayons de les rappeler en fonction des objectifs."
Enrique a rajouté : "En fonction de ce que nous voyons et de ce qui va arriver dans les prochains match. Ce n'est pas quelque chose de bizarre ou différent par rapport aux autres. La feuille de route dans une équipe comme celle-ci, est très facile."
Sur les axes de progression : "Nous avons besoin d'améliorer notre effectif chaque année, cette année, nous avons fait un effort avec un grand nombre de joueurs. L'année prochaine beaucoup moins de joueurs vont venir, mais il faudra rénover, générer de la compétition entre les joueurs."
Sur la saison prochaine : "Nous voulons une équipe qui va lutter pour tous les titres. Il doit avoir l'ambition de s'améliorer à chaque poste. C'est notre objectif, c'est l'objectif de Luis Campos du staff et du club."
Et pour conclure : "C'est une idée attractive, nos supporters vont apprécier, avec notamment une volonté de récupérer la balle très vite et nous voulons que les supporters apprécient cela. C'est simple, mais difficile à la fois."