Quantcast

PSG : Enrique et Mbappé, pour Ménès le grand perdant c'est le club

Publié le 03 Mars 2024 à 11h07 par Vincent
PSG : Enrique et Mbappé, pour Ménès le grand perdant c'est le club
Pierre Ménès est revenu sur l'épisode Mbappé/Enrique. En colère, le journaliste explique que, selon lui, le club pourrait être le grand perdant.

"Cette histoire elle me met en colère parce que si il doit y avoir une victime à l'arrivée ce sera le PSG qui en pâtira," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Ce qui compte c'est la fin de saison »

"A un moment donnée quelqu'un doit siffler la fin de la récré et qu'il dise à Mbappé et à Luis Enrique que ce qui compte c'est la fin de saison," ajoute-t-il.

« L'intérêt supérieur du club »

"On est début mars c'est là que tout va se jouer, la coupe de France tout reste à faire, l'intérêt supérieur du club passe avant les crises d'autoritarisme d'Enrique et les crises d'ego de Mbappé," lâche Ménès.

« Compliqué de prendre sa défense sur ce coup »

"Que Mbappé soit dans la tribune oui j'ai trouvé ça choquant (...) C'est très compliqué de prendre sa défense sur ce coup là mais si Luis Enrique voulait le pousser à la faute il ne s'y prendrait pas autrement," a également ajouté le journaliste.

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires